25e semaine SG et mon Bola Mexicain

Publié le par Marie

Je vous présente le Bola Mexicain. Qu'est-ce que cette chôse? Voici le résumé donné par les vendeurs:

Conçu spécialement pour les femmes enceintes, le Bola est un mini instrument de musique composé d'un petit xylophone, sur lequel une petite balle danse au rythme des mouvements de la future maman. Portez-le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du Bola. Dès sa 20ième semaine de vie dans l'utérus, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après la naissance.

C'est Chéri qui m'a offert le mien et je le porte tous les jours. Je ne sais pas trop ce que bébé en pense et en pensera mais dans tous les cas c'est un joli bijou et il me plait :)

Je ne suis pas encore passée au stade "je lui fais écouter tel ou tel artiste pour qu'il s'en souvienne après la naissance", ça sera pour après Noël, j'ai comme dans l'idée que le Père Noël m'apportera ce qu'il faut pour ça ;o)

A part ça tout va bien, j'ai encore des difficultés pour dormir et je réveille souvent Chéri en bougeant dans tous les sens pour trouver le sommeil. Mais j'ai encore quelques réserves d'énergie donc ma vie quotidienne n'est pas affectée. Toujours beaucoup de travail pour surveiller mon poids, quelques victoires et pas mal de défaites, heureusement qu'il y a la piscine et les bons réflexes appris chez Weight Watchers!

Publié dans Ma vie - mon oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu peux le trouver sur icilavie avec bien d autres modeles originaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Peux-tu me dire où je peux trouver ce Bola, car cela me plait beaucoup et bébé sera sûrement content....J'espère que toi et ta petite famille allez bien!!!Bisous
Répondre
A
Quelle jolie attention de la part de ton "il" !<br /> Biz
Répondre
L
Le temps file drôlement, plus tu vas avancer dans ta grossesse, plus tu vas en profiter... La fin, malgrè la longueur de l'attente, c'est génial, je suis contente de voir que tout se passe bien. Personnellement je me suis baffrée de tartes au citron! Bonne continutation!
Répondre
M
Coucou Marie,c'est un très joli cadeau que t'a fait ton petit mari.Je suis heureuse de lire que tu vas bien, ainsi que ton petit bébé.Désolée de n'être pas passé avant, mais j'ai un programme d'enfer ces derniers jours.Vivement l'année prochaine !!!!Je te fait plein de gros bisous, à bientôt, Mamouzette
Répondre