Contretemps

Publié le par Marie

Le rendez-vous chez gygy se passait bien. Jusqu'à ce que je lui dise "j'allaite encore Arthur" et là elle m'a dit qu'elle refusait de me faire la FIV tant que je n'aurai pas sevré

Les traitements hormonaux, ça je lui ai appris, ne sont pas toxiques pour le bébé allaité car les molécules des injections sont trop grosses pour passer dans la production du lait, et même si ça passe un peu, elles sont détruites par les sucs gastriques. Et de toutes façons toutes ces hormones sont produites naturellement par le corps et ne sont pas nocives pour bébé, au pire elles provoquent une baisse de la production lactée.
Mais gygy insiste car selon elle ça influe aussi sur la qualité des ovocytes et sur les contractions de l'utérus.

Donc j'ai pris la très difficile résolution de sevrer Arthur. Ca m'arrache le coeur mais pas le choix. Le sevrage va se faire sur 3 semaines environ, et je retourne voir gygy pour commencer vraiment les FIV en Octobre. Au final ça aura décalé le début des traitements d'un mois.

Je suis triste de devoir arrêter mon allaitement alors que ça n'est pas mon choix. Je sais que c'est "pour le meilleur" mais c'est un déchirement quand même!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis certaine qu'Arthur, s'il pouvait te le dire , se serait allez Maman, on y va, je voudrais une petite soeur, même si pour cela, il faut que je me passe de ta douceur, je sais que tu m'aimes, donc pas de remords, fonce Marie, c'est le bon moment !!!Plein de gros bisous, Mamouzette
Répondre
C
allez Marie, c'est pas une catastrophe quand même... dis toi que tu as eu la chance de pouvoir allaiter jusqu'à ce jour... si ton pitchounet pouvait comprendre le pourquoi, sûr qu'il te dirait de suite : pas grave maman je t'aime très fort quand même ;-)
Répondre