Un second départ?

Publié le par Marie

Tiens, un blog...

Ah oui je me souviens!
C'était quand j'attendais d'attendre, c'était pour faire venir Arthur...

Bon, et si on s'y remettait?

Une petite soeur? Un petit frère?

Ce soir premier rendez-vous chez notre Docteur, on va refaire une PMA pour avoir un joli bb2. Croisez les doigts avec moi pour que ça marche aussi bien que la première fois!



Nous avons pris une petite semaine de vacances à Carnon près de Montpellier, où Arthur a profité des joies de la plage à faire des pâtés de sable et marcher dans les vagues. Arthur a désormais 18 mois, il fait ses bons 12.2 kg et 81 cm. C'est presque déjà un petit garçon! Il a toutes ses dents, de beaux cheveux clairs et qui bouclent, et non, il ne marche pas encore (ce qui ne l'empêche pas de se déplacer sur 2 genoux ou 4 pattes).
Arthur est toujours allaité, le matin et le soir en semaine, et un peu plus le week-end, à la demande.

Corrigendum: heu les filles, ne me félicitez pas tout de suite hein, on va chez le Doc pour refaire une PMA, je suis pas enceinte (hélas).

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe belle nouvelle, quel bonheur de te lire ce matin,il est magnifique ton petit Arthur, un vrai petit bonhomme, je suis très heureuse de savoir qu'il va devenir grand frère !!!Plein de gros bisous à toute la petite famille, Mamouzette qui pense très fort à vous
Répondre
C
c'est vrai ???? génial !!!!! yessssss !!!!! ça veut tout dire hein ;-)gros bisous au futur grand frère alors !!!! et puis à vous deux aussi !
Répondre