3 mois et il grandit!

Publié le par Marie

Voilà un moment que je n'avais donné de nouvelles... Tout va bien!
Arthur grandit et grossit, il fat 58.5 cm pour 4.6 kg, oui c'est toujours un poids plume mais sa courbe de poids est quand même bonne, dixit le pédiatre de la PMI. Arthur a déjà eu 3 vaccins (aïe, pauvre petit chouchou)et est toujours nourri à 100% au sein.

Comme vous le voyez sur la photo, je le mets souvent dans l'écharpe porte bébé, pour pouvoir le porter tout en ayant mes deux mains de libre pour continuer à vivre du mieux possible. L'écharpe est également le seul moyen que j'ai de le faire dormir, car sinon il ne dort pas dans la journée (alors qu'il est censé faire 3 siestes). Pour la nuit il nous a fait 4 nuits à 21h - 6h, on a cru rêver! Moi je me réveillais quand même, par habitude, puis il est repassé à son traditionel réveil à 4h pour la tétée. C'est pas le pire!

Moralité je suis un peu fatiguée quand même mais pas trop, et avec bébé dans l'écharpe ou son landau, on fait quand même des sorties sympa.

Ma gygy m'a donné 1 mois de congé "allaitement" et je retourne au bureau le 16 juin. Avant ça, pendant les 2 premières semaines de juin, on va faire l'adaptation à la nounou, d'abord 1/2 heure, puis 1 heure, avec maman, sans maman... J'espère pouvoir tirer mon lait en quantités suffisantes pour qu'il puisse continuer d'être au lait maternel le plus longtemps possible.
 On a déjà réussi à lui faire prendre un biberon (de mon lait) au bout de 3 essais, ouf!

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors ? bientôt 6 mois !!! comme le temps passe vite !bisous à vous trois
Répondre
C
ALORS comment vas tu et Bébé ....bisous
Répondre
C
Vous êtes mignons tous les deux.Tu recommences à travailler le 16 juin?! Ohlala ça ne doit pas être facile pour toi non plus....Je t'embrasse bien fort et si j'ai bien compris c'était également ton anniversaire, alors HAPPY BIRTHDAY!!!Bises
Répondre
C
Bravo à vous deux ! et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire Marie !
Répondre
C
déjà trois mois !!!! mais on va se retourner un moment et il va marcher ce pitchounet lol !pouponne bien marie, bisous à vous trois (avec une préférence, pour le "mec" heu le petit hein mdr)
Répondre