Je pars un peu pour me changer les idées

Publié le par Marie

Ce week-end, j'emène Chéri et ma meilleure amie en mini-voyage à Barcelone. On va se changer les idées, on en a tous besoin pour des raisons différentes.

Pour moi ça sera les derniers jours avant la grande aventure. Je fais une piqûre ce soir qui va déclencher des règles d'ici à mardi, et c'est là que commencera mon traitement d'hormones. Mardi après-midi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste à la Clinique de la Muette, pour le bilan pré-anesthésie.

.

Je vais profiter à fond de ces trois jours (samedi à lundi) pour me dépayser et faire le plein de superbes photos et de souvenirs (ainsi que de bonne chère et quelques boissons aussi, après j'aurai plus le droit!).

Publié dans Ma vie - mon oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suppose que tu es de retour...alors j'espère que tu as bien profité de ces quelques jours à Barcelone.... Je te fais de gros bisous<br />  
Répondre
I
très bon voyage!!!!
Répondre
C
je te souhaite un méga super week end<br /> on aura des photos hein ?<br /> big bisous
Répondre
M
Bon voyage Marie,<br /> profitez en bien tous les trois,<br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
J
Bon voyage à vous trois! Et doucement sur les boissons, hein! ;)
Répondre