18e semaine SG et retour d'Italie

Publié le par Marie


Je suis de retour de quelques jours de vacances en Italie qui se sont super bien passés! C'était un plaisir intense que de se retrouver avec Chéri, tous les deux loin de l'agitation de Paris et du boulot, sous le soleil et au coeur d'un cadre magnifique qu'est la côte Amalfitaine (région de Naples).

Nous avons profité de ces quelques jours pour nous reposer bien sûr, et aussi visiter la région magnifique, sans parler des visites toujours aussi curieuses et ravies des restaurants locaux!
Nous vons vu Pompéi et le Vésuve, la ville d'Amalfi et celle de Positano, et l'île de Capri.

Pour la première fois Chéri a pu sentir bébé en posant ses mains sur mon ventre, moi je le sens depuis quelques semaines déjà. C'est un réel bonheur, un instant précieux à deux ou à trois, un clin d'oeil à la petite vie qui se développe en moi et qui va bientôt venir bouleverser la nôtre!

Publié dans Ma vie - mon oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et hop, un petit saut de puce entre ta superbe recette de tarte au potiron (que je vais copier pour terminer mon potimarron) et ton autre blog... tu es rayonnante sur cette photo.
Répondre
C
Tu es ravissante sur cette photo Marie!!!! Je suis tellement contente pour vous!!!!
Répondre
J
Ah, la cosiera Amalfitana, c'est le paradis!Tu es vraiment rayonnante sur cette photo. Baci!
Répondre