21e semaine SG, kicking baby

Publié le par Marie

Joli T-Shirt non?

On l'a trouvé chez C&A avec Chéri et il décrit bien ce qu'il se passe "kicking baby", le bébé qui donne des coups de pieds. Notre bébé est très actif, je le sens bouger depuis mes 3 mois 1/2 et là il ne s'est pas calmé! Je le sens surtout quand je me détend, forcément ça lui donne plus de place, et heureusement il me laisse encore dormir en paix!

Nous avons fait l'échographie des 5 mois la semaine dernière, la fameuse "écho morphologique" où on mesure tout pour surveiller la croissance du foetus. Le nôtre est "un beau bébé", en haut de la fourchette. Normal, il est très bien nourri (fruits et légumes à volonté, produits laitiers pour la croissance) et chéri par ses futurs parents!

L'échographie s'est très bien passée, le bébé va bien et on s'est rincé l'oeil à volonté, le tout a duré 3/4 d'heure et on a même pu s'essayer à la 3D en couleurs (qui ne donne pas grand chose).

A la maison on continue de se préparer, doucement mais sûrement. J'ai enfin repéré la commode à langer que je veux (après avoir visionné des dizaines de modèles, de 115 à 680 euro!), sur e-bay, j'espère que je vais réussir à remporter l'enchère. Et on va faire changer les trois baies vitrées pour améliorer l'isolation et donc le chauffage, ainsi on aura un petit nid tout douillet pour accueillir notre petit :)

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Marie la magnifique!<br /> Tu es resplendissante! Bon courage poir la suite et profite bien de toutes tes nuits car après.....viendra la joie des nuits blanches<br /> Bises
Répondre
M
Marie tu es magnifique,désolée de n'être pas passée avant, mais j'étais allée voir mon petit frère dans le sud, j'en ai profité aussi pour voir des amies de la blogosphère, Janny et Catalane.Je suis heureuse de lire que tu vas bien, ainsi que ton petit bébé.Je te souhaite une douce nuit, plein de gros bisous, à bientôt, Mamouzette
Répondre
C
Tu es magnifique Marie!!! La grossesse te va bien!!!!!!
Répondre
A
T'es resplendissante :)
Répondre
G
La maternité te va si bien Marie !<br /> Félictations pour ce beau bébé !
Répondre