27e semaine SG on prépare les fêtes

Publié le par Marie

Encore un jour et je suis en petites vacances de Noël! J'en suis vraiment très heureuse et soulagée, je fatigue de plus en plus vite et la charge de travail, elle, n'a pas baissé.

Nous avons vu bébé lors d'une petite échographie en début de semaine dernière. Bébé se porte à ravir et a toujours de l'avance sur son développement, d'une semaine 1/2 apparemment. Il faisait alors 1.35kg.

A la maison les décorations de Noël brillent de mille feux grâce au talent de décorateur ès-guirlandes électriques de Chéri. J'ai fait un premier essai en cuisine pour réaliser le dessert du repas familial de Noël (c'était super bon mais le montage a raté, voir mon autre blog). Nous avons reçu une invitation d'amis pour passer le réveillon de la Saint Sylvestre, tout va pour le mieux!

Pour moi les vacances vont être synonymes de repos, de réalisation de mes albums photos, de jeux avec mon nouveau PC à la maison et aussi de préparation de l'accouchement à la maternité (qui sera suivie par presque une dizaine de séances de prépa de toutes sortes). La reprise du boulot se fera le 2 janvier, pour un tout petit mois avant le long congé de maternité.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es beeeeeeelle!!!! Les formes te vont bien!!! <br /> Je vous souhaite à tous les 2 une très bonne année. Elle le sera c'est évident!!!<br /> Bises
Répondre
F
Je te souhaite le meilleur pour 2008 !!!!! Tu es resplendissante !
Répondre
C
tu portes ton "ventrou" avec élégance Marie ;-)<br /> Joyeux Noël !!! gros bisous
Répondre
C
Tous nos meilleurs voeux! Bon Noel a tous les deux et Bonnes Fetes de la St Sylvestre! Nous celebrerons a l"Europeenne cette annee encore et nous penserons bien a vous 2 1/2!Tu sembles resplendissante sur cette photo et je suis ravie de lire que tout se passe bien! A bientot sur e-mail,Bises - Christine
Répondre
J
Bonnes vacances, Marie! Et joyeuses fêtes!
Répondre