31e semaine SG - Bonne année!

Publié le par Marie

Bonne année chers lecteurs!

Je vous souhaite une santé de fer et une pluie de bonnes nouvelles. Que votre année soit douce et remplie de petits et grands bonheurs.

Comme vous le voyez sur la photo, je vais bien. Le corps médical n'arrête pas de me dire "vous avez un beau bébé", hé oui en effet futur bébé se porte très très bien. Ca me tire un peu sur le ventre alors il faut que je mange moins d'un seul coup, pas facile quand on est invités à une raclette familiale!

Nous allons faire l'échographie du 3e trimestre ce jeudi dans deux jours, ça sera la dernière photo de bébé avant de l'avoir pour de vrai!

Mon congé de maternité du boulot commence officiellement le 29 Janvier, mais il va être avancé d'une dizaine de jours pour cause de grande fatigue. Mon dernier jour de travail sera le vendredi 18 Janvier. On y est presque!

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors marie, comment vas tu ? j'espère que tu te reposes bien hein, c'est la dernière ligne droite là ! pas d'imprudence ;-)<br /> gros bisous
Répondre
C
Je sais, je te dis toujours la même chose, mais tu es belle et rayonnante (encore une fois!!!!). <br /> La grossesse te va très bien!!!!!!! Et je vois que depuis début décembre ton ventre a bien "poussé"!!!! <br /> Avant que le mois de janvier se termine je te souhaite également une bonne et heureuse année (qui le sera!).<br />  <br /> Gros bisous
Répondre
K
ça y est j'ai trouvé le blog de Marie !!!! Félicitations Marie !!!<br /> Je me doutais bien qu'après que vous ayez laissé de jolis messages sur mon blog... que vous  ne faisiez pas que de bonnes recettes !<br /> J'ai mis le temps...mais voilà.<br /> A bientôt pour les bonnes nouvelles.<br /> Katy<br />  
Répondre
G
Bonne année jolie Marie !<br /> Je suis si heureuse de voir combien l'attente de ce bébé te met en joie, tu es rayonnante !<br /> BIsous<br />  <br /> Gridou
Répondre
C
oui oui on y est presque !!!!! tu vas pouvoir souffler un peu et finir de préparer les dernières petites choses avant l'arrivée du bb tant attendu !!! as tu au moins trouvé un prénom, Désiré peut être !!!! parce qu'il l'aura été un moment hein ! prends bien soin de toi, qu'il reste encore un peu au chaud ce petit, même si tu n'as qu'une envie, le serrer dans tes bras, pour le moment il a un très très bon berceau ;-)<br /> gros bisous
Répondre