35e semaine SG - Marie dans le Métro

Publié le par Marie

Bonjour à tous,

Je suis en congé maternité depuis 2 semaines et ma petite vie à la maison s'organise. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours, même si je prends une petite sorte de routine. Je me prévois une activité par jour, si possible qui me pousse à sortir car sinon j'ai tendance à oublier de mettre le nez dehors.
Par exemple aujourd'hui je suis allée à la piscine, j'ai testé pour la première fois la piscine de mon quartier. C'était une expérience un peu décevante hélas, aucun problème sur la piscine, mais hélas elle était très fréquentée, j'ai dû écourter ma séance à cause du monde. Dommage. Mercredi ou vendredi je vais essayer d'aller nager dans une autre piscine, pour voir.

Avec chéri on a commencé, enfin, à vider la pièce qui sera la chambre du bébé et qui est très encombrée. Les peintres viennent mercredi de la semaine prochaine pour commencer les travaux de rafraîchissement. Désormais je peux accéder au grand placard et je vais donc pouvoir commencer à le ranger et à nettoyer par le vide.

Passionnant hein? Bah ces choses sont nécessaires, je m'occupe bien et je me réserve aussi des plages de repos, je ne force pas, j'y vais doucement. Je vais commencer les séances de préparation à l'accouchement la semaine prochaine.


Comme vous le voyez sur ma super photo, je continue de sortir, j'évite les heures de pointe et ça me permet de continuer de voir mes amis et faire quelques courses. Ici c'est le métro, sinon je fais pas mal de bus, j'ai le temps!


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Colette a raison, après pfiouu! Tu vas plus pouvoir souffler, mais juste pour un temps! Je me demande régulièrement où tu en es! Courage, c'est la dernière ligne droite...
Répondre
C
Jolie sourire MARIE ,profites encore de ces quelques semaines ,car après tu seras très très occupée ......un bonheir immense .bisous
Répondre