Si si je suis là

Publié le par Marie

La plateforme over-blog m'a envoyé un gentil mail automatique pour me demander ce que je faisais à ne plus blogger comme ça...

J'en profite pour vous dire que je suis revenue de vacances il y a une semaine, pendant mon congé j'en ai profité pour beaucoup me reposer des six mois qui venaient de se passer. J'ai passé beaucoup de temps à dormir ou bouquiner, broder et jouer. Ca m'a fait du bien. Maintenant je vais passer le mois d'Août tranquillement au bureau et après Septembre viendra avec son lot de nouveaux départs.

Merci de votre continuel soutien et de vos visites, même quand je reste bien silencieuse. Votre présence est précieuse, merci.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens te déposer de gros bisous, pour te souhaiter une très bonne semaine, à très bientôt, Mamouzette
Répondre
C
si une petite part de gâteau au chocolat te fait envie, je viens d'en sortir un du four ;-) avec un petit café peut être ?<br /> bisous marie
Répondre
E
Je viens aux petites nouvelles :-) Je te souhaite plein de courage pour cette rentrée!  
Répondre
M
Je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous, à bientôt, Mamouzette
Répondre
C
on partage le petit déjeuner marie ? tu préfères quoi, thé café ?<br /> bonne journée gros bisous
Répondre